Des Hommes et des valeurs

Nous sommes en 1990, SAMI Noureddine, ingénieur en aéronautique et titulaire d’un DEA  à Poitiers, n’a qu’une envie, créer sa propre entreprise. Volontaire, indépendant, audacieux, résolument optimiste, il fonde Excelsa Maroc avec une vision : créer des produits à partir de matériaux innovants capables de répondre aux contraintes physiques et esthétiques de clients exigeants et visionnaires avec un impératif comme leimotiv; la qualité, la qualité et encore la qualité. L’histoire d’Excelsa, c’est aussi l’histoire des hommes et des femmes qui l’ont fait grandir. Une aventure extraordinaire faite de grandes fiertés pour les réalisations qui ont été menées et faite également de grands défis relevés grâce à la solidarité, le courage et la détermination de toute l’équipe.

Aimane Sami

« Le monde dans lequel nous évoluons est en pleine mutation. Comprendre les problématiques, mesurer les risques, innover et s’engager sans faiblir; c’est ce qui permet de gagner les challenges qui s’offrent à nous à chaque instant. Accompagnés de nos partenaires, nous élaborons chaque jour des solutions nouvelles et ingénieuses pour nos clients.C’est avec ces valeurs que j’avance, accompagné d’hommes et de femmes qui font la fierté d’Excelsa »

En savoir plus

Yassine Sami

« A plusieurs, nous sommes plus forts. Je crois que la victoire surgit de la coopération. Regarder tous ensemble dans la même direction, savoir dépasser les désaccords et trouver une issue respectueuse de la liberté et des besoins de chacun, pour moi, c’est la stratégie gagnante. Confiance, bienveillance, intégrité ; une ligne de conduite qui réussit toujours dans un monde plein de changements. »

En savoir plus